Comment Faire Passer le Temps à Charles de Gaulle

Comment faire passer le temps à Charles de Gaulle vous avez sans doute connue une longue et fatigante escale de vol. L’aéroport n’est pas toujours l’endroit le plus excitant pour passer la journée. Heureusement, l’aéroport Charles fourni une gamme d’équipements pour améliorer l’expérience de voyageurs. Comptant plus de 34 millions de passagers passant par trois terminaux de cet aéroport chaque année, il n’est pas surprenant qu’il y ait eu une grande demande pour des moyens de distraction de qualité. Voici quelques-unes des meilleures installations qui vous tiendront occupé pendant votre escale ou pendant que vous serez en attente pour l’un de nos transferts de vacances !

Pour les enfants

Voyager avec des enfants peut être un cauchemar, et d’autant plus pendant une longue escale. Il est possible, pour les passagers qui ont une période prolongée, dans les terminaux 2E et S4, de déposer leurs enfants dans le domaine du jeu vidéo de thème Disney et de garder un œil attentif sur eux dans le confort de l’un des bars à proximité. Même les adolescents ne sont pas oubliés, avec des consoles PlayStation 3 disponibles gratuitement dans les salles d’embarquement.

Kids play in the Disney themed Play Area located at Terminal 2E (photo source: LAFONTAN, Mikaël & SEIGNETTE, Olivier for Aéroports de Paris)

Les enfants jouent dans les aire de jeux de thème Disney, situées au Terminal 2E (source photo: LAFONTAN, Mikaël & Seignette, Olivier pour Aéroports de Paris)

Films et musiques

Idéal pour les enfants et les adultes qui veulent échapper à l’agitation de l’environnement de l’aéroport, le salon vidéo Sony Galerie Parisienne du terminal 2E est l’endroit où aller : vous pouvez y regarder des films 3D HD gratuitement. Si la musique est votre truc, vous pouvez simplement brancher votre iPod à l’une des stations d’écoute gratuite dans le salon, ou bien écouter de la musique depuis le terminal 2E diffusée par une station de radio web gratuite.

video-lounge

Se faire dorloter

Si le stress du voyage se fait sentir, passez votre escale en prenant le temps dans le « Be Relax Spa » au sein du terminal 2E, offrant une gamme de soins de luxe, allant du massage des pieds aux soins du visage, permettant aux passagers de sentir prêt à poursuivre le voyage, sans stress.

Éducation

Développez votre culture générale pendant que vous voyagez avec une visite à « l’Espace Musée » de l’aéroport ; un espace mis à jour régulièrement, contenant des éléments de certaines collections des grands musées de Paris.

image_01

Courses

Visiter les boutiques est une bonne façon de faire passer quelques heures, et l’aéroport Charles de Gaulle n’en maque pas. Dans les magasins hors taxes, de classe mondiale offrant une multitude de bonnes affaires parmi les boutiques de créateurs comme Prada et Gucci dans le terminal 2C, qui devrait susciter le plus grand intérêt des clients en quête d’occupation et de divertissement.

Se restaurer

Bénéficier d’un délicieux repas est l’une des façons les plus agréables de passer votre escale, avec multiples possibilités de vous faire satisfaire. Du « Caviar House & Prunier luxueuse Seafood Bar » aux savoureux plats végétariens chez « EXKi », il y a beaucoup de lieux de restauration qui offrent des délices culinaires. Pour un déjeuner léger, petit-déjeuner, ou tout simplement une délicieuse collation, le restaurant « Ladurée » au terminal 2F est l’endroit idéal pour déguster les macarons français authentiquement divins.

Voyez comment compétitifs sommes nous pour votre
transfert Paris Charles de Gaulle

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *